Monocycle électrique (équitation roue électrique) – classement – avis – forum

  • par

Monocycle électrique – équitation roue électrique

Quiconque a commencé à lire cet article devrait avoir vu ou lu une telle automobile comme un monocycle électrique. En regardant une personne en train de faire ça, au premier coup d’œil, projectile « cirque », il n’y a qu’une seule organisation dans monocycle électrique la tête des autres – le clown! Dans ce court article, je propose de mini segway jeter un œil au monocycle électrique de l’autre côté. Pour commencer, nous allons jeter un oeil à la principale et aussi premier stéréotype: monocycles électriques sont dangereux.

  • Honnêtement, j’avais moi-même un tel point de vue. Aussi bien qu’il était inutile de m’encourager ou autre. Pour l’avenir, je dirai que j’ai parcouru plus de 3000 kilomètres sur le monocycle électrique en 2018.
  • Tout au long de cette période, j’ai transformé 4 modèles, en achetant chaque fois une version avec une réserve airwheel de monocycle électrique marche également plus roue d’équitation grande. Commandons pourtant.

Lorsque vous une roue électrique regardez pour la première fois le monocycle électrique , sans exception, tout le monde s’assure qu’en empêchant le motocycliste de tomber roue électrique en avant / en arrière, l’appareil peut à peine monocycle électrique gérer la moindre irrégularité et il trébuchera. Revenant à mon histoire volant électrique individuelle de roue debout monocycle électrique, je dirai que j’étais épuisé en essayant de une roue électrique pour rouler m’encourager à essayer un transport de monocycle électrique à la mode; J’ai refusé. Pendant ce temps, je conduisais un vélo électrique puissant, roue de marchandises électriques laissant les feux de circulation au niveau des motos.

Monocycle électrique – classement – avis – forum

Un jour, mon bon ami, un cycliste monocycle, avait l’habitude de conduire en plaisantant et affirmait que son petit KingSong KS-16S de 17 kg augmentait pratiquement roue d’équitation électrique aussi haut que mon « vélo branché ». Le moto électrique la plus rapide souhait était très facile, il me semblait, un moyen de gagner classement monocycle électrique la course ainsi que, finalement, d’éliminer la persuasion de se baser sur le monocycle électrique , me fit approuver. Certes, j’ai gagné la course, mais exactement classement monocycle électrique comment! Sur l’overclocking, le monocycle produit 3500W, et mon vélo a aussi à faire avec 5000W, mais il considère plusieurs fois plus lourd. En conséquence, à environ 30 kilomètres / h, nous nous sommes promenés sur un pied d’égalité, monocykl elektryczny opinie tandis que la roue avant de mon «vélo» était surélevée. La flotte m’a permis de sauter d’avance. Ce fut un choc.

Le même jour, j’ai obtenu ma toute première leçon critiques de monocycle électrique de conduite sur le monocycle électrique, quelques jours plus tard, le deuxième, et j’ai essentiellement roulé avec confiance. Quelques jours plus tard, en octobre 2017, j’ai déjà acquis mon tout premier monocycle électrique 14  » KinSong KS-14D » à l’essai.  » L’exemple « a duré environ 200 km, critiques de monocycle électrique et il est également resté forum monocycle électrique pendant les mois d’hiver sur la neige. J’ai particulièrement aimé aller dans des magasins éloignés, ainsi que revenir avec deux paquets dans mes mains. Ensuite, j’ai été enfin encouragé par la précision forum monocycle électrique de l’option du moto électrique la plus rapide camion, j’ai commercialisé le tout premier monocycle électrique, j’ai obtenu le deuxième – KingSong KS-16S de 16  » . Le tableau réel à une vitesse de 30-35 km / h était plus de 50 kilomètres.

Prix de monocycle électrique (roue électrique) – boutique

  1. Le rythme est rapidement devenu monotone, car mon parcours quotidien quitte deux parcs, où il n’y a pratiquement pas d’individus aussi bien que vous pouvez accélérer.
  2. Après environ 700 km de course, actuellement lorsque la soif de rouler un peu plus vite et un peu plus loin était intolérable, le monocycle électrique 8  » KingSong KS-18L est apparu sur le marché. Il est presque deux fois plus puissant que le précédent, plus rapide et également avec une batterie extra-large.
  3. De juillet à septembre 2018, je l’ai frappé sur plus de 2000 km. J’ai souvent participé à des vols Elektroclub avec des itinéraires de 30 à 50 km, et c’était constamment à un prix. À la fin du 2e millier, étant donné que j’ai commencé à rouler plus, roue électrique pour conduire le prix j’ai recommencé à manquer le pouvoir.
  4. En plus de maintenant, je suis le propriétaire du KingSong KS-18Xl, avec un livre de puissance de un et cinquante pour cent fois plus que le précédent.

Comme vous l’avez remarqué, la dépendance au monocycle électrique a créé assez rapidement, le « dosage » devait être constamment boosté. En seulement 2 départs cette saison d’hiver à -10, j’ai pris soin de parcourir 100 km le long des parcours enneigés du parc Izmailovsky et aussi du parc Elk Island, avec un groupe de personnes similaires. De monocycle électrique youtube même que si après avoir ouvert ce compte rendu, vous avez attendu la description du destin amer d’une personne qui avait acheté le monocycle électrique et était insatisfaite, endommagée ou est tombée en panne, tout simplement, vous attendiez la déclaration que le monocycle électrique est dangereux pour la vie et le bien-être – félicitations! Vous monocycle électrique youtube avez un stéréotype commun qui malheureusement, comme je le crois, sera certainement soutenu par la majorité des visiteurs comme vous dans les remarques.

Segway

En réalité, la seule règle de sécurité qui doit être strictement respectée lors de la conduite du monocycle électrique est de ne pas négliger la limitation de vitesse et le signal de segway ht survitesse, pour mon monocycle électrique l c’est 50km / h et concernant 4500W. Je parie qu’avec une telle puissance aussi bien qu’avec moins aussi, il est peu probable que cela tombe accidentellement du monocycle devant. En plus de le faire délibérément, vous devrez certainement essayer. Ai-je abandonné? Oui, deux fois, et les deux fois pas avec mon erreur ou l’erreur du monocycle électrique, de la même manière ou encore segway tout-terrain plus puissant, j’aurais floppé sur le vélo par exemple.

  • Dans l’ensemble, segway ninebot messieurs , faites attention, Les monocycles électriques menacent du fait qu’ils créent une accoutumance!
  • Un «médicament» comme un scooter électrique ou un segway x2 vélo n’aide pas. Êtes-vous du futur? », Crient les passants alors que Kevin Grandon glisse dans les rues de San Francisco sur un monocycle électrique de 2 000 $, son principal moyen de transport. Grandon, 34 ans, fait partie d’un groupe d’amateurs spécialisés mais peu nombreux qui conduisent segway pour les enfants des appareils à une roue alimentés par batterie qui ressemblent à des accessoires du Cercle du Soleil.
  • « Vous pouvez monter la colline la plus escarpée de San Francisco, où les gens à vélo se battent, comme The Golden segway pour les enfants State Road ou Lombard Road, pas de problème », segway segway planche prix a déclaré Grandon, un ingénieur logiciel qui n’a pas d’automobile et qui La chaîne YouTube appelée Alien Rides pour enregistrer l’activité. « C’est une façon extrêmement fonctionnelle, compacte et incroyablement amusante de se déplacer. Cela a changé ma vie. »

Airwheel

La culture d’adoption très précoce de San Francisco a été pleinement exposée avec la tendance du scooter de mobilité électrique. Mais les modes de transport électrique de niche plus monocycle électrique airwheel x3s spécifiques comme les monocycles électriques ont également obtenu un accueil chaleureux, étant donné que tout ce qui réduit le trafic sur le site Web et glisse sur les collines a un charme automatisé. C’est difficile. La pose verticale sur des coussinets fixés à une roue solitaire nécessite un saut de croyance, une bonne synchronisation et aussi des heures de pratique, airwheel r5.

Histoires connexes États-Unis et GLOBE PAR MATT VILLANO La prochaine vague en voyage: pédaler sur l’Oakland Tidewater – pour … RÉSIDENT PAR MICHAEL CABANATUAN La loi Airwheel z5 sur l’accessibilité aux hoverboards de l’État arrive juste à temps « Il est peu probable qu’ils entrent dans des flottes sans quai stationnées sur les sentiers pour être conduits par toute personne disposant d’une application pour smartphone », a déclaré Jim McPherson, avocat à Benicia et expert en flexibilité. Pourtant, « si nous nous soucions du blocage, des échappements et des Airwheel x3 mouvements, il n’y a aucune raison de Airwheel m3 ne pas les embrasser à bras ouverts – même si nous ne sommes pas en mesure de les monter nous-mêmes », a-t-il affirmé. L’enseignant Jesse Garnier, 48 ans, utilise quotidiennement son Gotway MSuperX pour parcourir les 6 miles de sa maison de Mission Area jusqu’à son travail au San Francisco State College. Cela lui prend 19 minutes, a-t-il affirmé, contre 30 dans des voitures et des camions.

« Dans une région métropolitaine comme la nôtre, (un monocycle électrique) est pratiquement comme un équipement magique », a-t-il affirmé. « Vous savez précisément combien Airwheel Pologne de temps il faudra pour recevoir d’un endroit à un autre; vous n’avez pas besoin de vérifier en permanence les conditions de trafic sur votre téléphone, Airwheel Pologne. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *