Scooter électrique

  • par

Scooter électrique

La présentatrice de télévision Emily Hartridge serait la toute première personne à mourir dans un accident impliquant un scooter électrique au Royaume-Uni. Mais à quel point sont-ils habituels et quelle est la réglementation? Dans quelle mesure sont-ils préférés? Les scooters électriques sont des scooters à deux roues avec de scooter électrique minuscules moteurs scooter électrique électriques pour les alimenter. Ils sont très populaires dans plusieurs villes européennes et aux États-Unis.

Ils ont explosé en appel depuis la suppression des programmes de partage de scooters en 2017 et sont maintenant disponibles dans plus de 100 villes à travers le monde. Les villes de San Francisco, Paris et Copenhague ont mis à l’essai un programme pour permettre aux gens de louer un scooter électrique d’une manière similaire à la location de vélos de ville. Copyright scooter électrique de l’imageGETTY IMAGES Pourtant, à Paris, qui compte actuellement 20000 scooters de mobilité, scooter acrobatique des amendes viennent d’être introduites de 135 euros (₤ 116) pour les rouler sur le trottoir, et également de 35 euros (₤ 31) pour le parking antisocial. La mairesse Anne Hidalgo a tweeté que les trottoirs sont réservés aux piétons.

  • Les scooters à mobilité électrique sont offerts gratuitement au Royaume-Uni en ligne et dans les magasins, avec des coûts commençant à seulement 115 ₤ et allant jusqu’à plus de 1 200 ₤. Quelles sont les réglementations pour les utiliser? Conduire un scooter électrique en voyage est actuellement interdit au Royaume-Uni.
  • Ils ne sont pas non plus autorisés sur le trottoir. Le seul endroit où ils peuvent être montés se trouve sur un terrain privé, avec le consentement du propriétaire.
  • Les motards sont scooter de batterie actuellement confrontés à une notification de pénalité fixe de 300 and ainsi qu’à 6 facteurs sur leur permis de conduire pour utiliser scooter électrique des scooters électriques. Un présentateur de TELEVISION ainsi qu’une star de YouTube décèdent dans un accident

Copenhague punit la conduite en scooter en état d’ébriété. Ils sont identifiés comme des voitures scooter électrique classement électriques légères personnelles (VLEP), ils sont donc traités comme des voitures. Cela signifie qu’ils sont soumis à toutes les exigences auxquelles est soumis un véhicule à moteur – MOT, scooter électrique goclever taxes, permis ainsi qu’aux exigences de construction et de scooter électrique classement construction – telles que la présence de feux de circulation arrière, de plaques d’immatriculation et de capacités de signalisation. Les scooters à mobilité électrique n’en ont pas, ils sont donc illégaux pour les routes. Copyright de la photo AFP

Scooter électrique Xiaomi

Par exemple, en 2000, un tribunal a statué qu’un scooter de mobilité Go-Ped comptait comme une automobile, et que son motard a été reconnu coupable de ne pas avoir d’assurance ainsi que de ne pas porter de casque (et de faire tourner un feu rouge). Les scooters typiques (sans moteurs électriques) ne sont pas autorisés sur les trottoirs ou les pistes cyclables, mais il n’y a aucune loi pour les empêcher d’être utilisés sur les routes. À quel Scooter électrique Kawasaki point prix scooter électrique sont-ils sûrs? Les scooters à mobilité scooter électrique électrique peuvent dépasser 30 mph. L’Associated Press rapporte que, depuis janvier 2018, au moins 11 conducteurs de scooters à mobilité électrique sont morts dans des accidents de la circulation sur le Web. Lorsqu’un jeune homme a été heurté par un camion, Paris a eu son premier décès en scooter électrique le mois dernier. Copyright de la photo AFP

  • Cependant, les législations autour de l’utilisation des scooters ont du mal à rester à jour avec leur popularité croissante. Cela implique que les entreprises ne sont pas actuellement appelées à fournir certaines caractéristiques de sécurité et de sécurité et certains scooters de mobilité n’ont qu’un seul frein, ce qui rend la sortie en toute sécurité plus difficile.
  • Olivia Rudgard, une scooter électrique skymaster journaliste de la presse à l’innovation Scooter électrique Kawasaki basée à San Francisco, a informé l’émission Victoria Derbyshire: « Ils sont agréables à conduire si vous êtes dans prix scooter électrique un endroit sans risque et que vous n’allez pas trop longtemps. « Cependant, si vous empruntez une route à fort trafic ou à surface inégale, cela peut vraiment être dangereux. »
  • Itzik Ben Ahrol, directeur général de Scooting Limited, a ajouté: « Ils doivent être gérés efficacement et il doit y avoir des amendes ». Le matériel de sécurité pour les motocyclistes, comme les couvre-chefs, n’est pas nécessaire.
  • Que pourrait-il arriver maintenant? Le Metropolitan scooter électrique skymaster Cops a affirmé en avril qu’il punissait les e-scooters dans le but d’améliorer la sécurité routière. Le gouvernement fédéral a terminé une évaluation plus tôt cette année sur l’avenir du mouvement, dans lequel un certain nombre de répondants ont prix scooter électrique déclaré que le règlement sur les scooters à mobilité électrique devrait être modifié, mais scooter électrique manta il n’y a pas eu d’activité jusqu’à présent.

Trottinette électrique Goclever

Le prêtre des transports, Michael Ellis, a déclaré: « Nous analysons s’ils peuvent être utilisés en toute sécurité sur la scooter électrique manta route – et, dans l’affirmative, comment cela doit être réglementé pour garantir la sécurité du public. Cependant, les entreprises doivent comprendre que l’examen des lois ne suggère pas scooter électrique nécessairement que la réglementation se transformera certainement. « Les personnes qui utilisent des scooters électriques doivent être conscientes qu’il est actuellement illégal de les conduire sur la route et sur le trottoir. » Le gouvernement britannique ouvre une consultation publique sur l’utilisation des scooters à mobilité électrique dans ce qui est probablement la première étape vers leur légalisation dans le pays. L’examen, dont scooter électrique frugal les informations ont coulé en janvier, est scooter électrique xiaomi, scooter électrique xiaomi une tentative d’exercer quelles politiques doivent être positionnées sur les motocyclettes de scooter de mobilité ainsi que sur les producteurs pour s’assurer scooter électrique frugal qu’ils sont en sécurité sur les routes du Royaume-Uni.

  1. Il a été introduit dans le cadre d’un examen plus large des transports au pays, que l’assistant de transport Give Shapps a qualifié de « plus grand témoignage des législations sur les transports en une génération ».
  2. Indépendamment de leur attrait croissant dans le monde entier, les scooters électriques sont restés essentiellement interdits au Royaume-Uni en raison des lois préexistantes scooter électrique adulte du pays.
  3. Ces lois classent les scooters électriques comme des véhicules à moteur, mais parce que les scooters de mobilité ne peuvent pas passer les mêmes règles de sécurité et de sécurité que les véhicules dont il est interdit d’utiliser sur les voies publiques. Étant donné qu’ils sont motorisés, ils sont également illégaux à utiliser sur la passerelle en vertu de la Freeway Act de 1835.
  4. « LA PLUS GRANDE ÉVALUATION DES LOIS SUR LES TRANSPORTS EN UNE GÉNÉRATION » La consultation scooter électrique adulte est une tentative du gouvernement fédéral d’exercer le genre de réglementation qui devrait être imposée aux scooters à mobilité électrique ainsi qu’à leurs motards, qui ont causé des blessures dans des scooter sur grandes roues endroits où ils sont légaux. Le gouvernement souhaite établir Scooter électrique des exigences minimales pour les camions et envisage en outre de demander aux conducteurs scooter électrique pour enfants de porter scooter électrique un casque de sécurité, d’avoir une assurance ou d’apporter un certificat.
  5. Il existe également des scooter électrique avec selle préoccupations scooter électrique pour enfants quant à savoir si les scooters de mobilité doivent être autorisés à rouler sur les pistes cyclables ou sur les trottoirs.

Autres producteurs

Les circonstances actuelles suggèrent que de nombreuses entreprises importantes de location de scooters électriques ont été omises au Royaume-Uni. Bird a en fait été une exemption importante. Depuis un an et demi, l’entreprise basée à Santa Monica a testé ses scooters électriques dans le parc olympique de Londres, ce qui est légal car le parc est pratiquement un bien personnel. Néanmoins, malgré leur indignation, les scooters électriques sont devenus un site de plus en plus typique sur les routes britanniques, et la première personne est décédée dans un accident de scooter électrique en juillet dernier, rapporte The Guardian. Toute personne actuellement sur un scooter électrique lors de ses déplacements doit faire face à une amende de 300 as ainsi qu’à 6 points sur son certificat de chauffeur.

  • Malgré leur appel, les scooters électriques sont actuellement illégaux au Royaume-Uni. Actuellement, les entreprises et les particuliers seront certainement en mesure de donner scooter électrique leur avis sur la façon dont ils veulent voir les scooters légalisés. Les entreprises avec lesquelles nous avons parlé dans le passé ont déclaré qu’elles seraient certainement en faveur de besoins de sécurité et de sûreté minimaux.
  • En parlant à The Edge en novembre dernier, le chef du plan de Lime au Royaume-Uni, Alan Clarke, a déclaré que l’entreprise souhaitait voir une vitesse de pointe de 15,5 miles par heure en position pour les scooters électriques, et qu’il fallait également que tous les scooters aient des freins avant et arrière, suspension, lumières, ainsi que des réflecteurs pour la visibilité. Bien qu’il propose des locations de scooters à mobilité électrique ailleurs,
  • Lime propose actuellement au Royaume-Uni des vélos électriques. Bien que l’annonce de la consultation soit une étape vers la légalisation, il faudra certainement encore beaucoup de temps avant que les scooters à mobilité électrique puissent légalement circuler sur n’importe quelle voie publique. La consultation devrait se terminer jusqu’au 22 mai, après quoi le gouvernement fédéral souhaite effectuer des essais à petite échelle dans ses « futures zones de transport ». Cependant, même ce test ne peut pas se produire jusqu’à ce que les réglementations existantes du pays soient modifiées, ce qui implique qu’elles ne devraient pas commencer avant la fin de 2020.

Au total, le gouvernement fédéral a en fait annoncé 4 de ces zones de transport, où il espère tester la nouvelle technologie de transport. L’un est à Portsmouth et également à Southampton, qui couvre les deux villes ainsi que Winchester scooter électrique e scooter et certaines parties de l’île de Wight. Le 2e reste à Derby et aussi à Nottingham, qui couvre les deux scooter électrique e scooter villes ainsi que la zone intermédiaire. La troisième est la West of England Combined Authority, qui compte quatre sites à Bath, Bristol, Northern Arc et également le terminal de vol de Bristol. Les West Midlands constituent la quatrième zone. Les essais de scooter scooter électrique de mobilité électrique ne sont qu’une partie de l’examen de la réglementation de l’avenir du transport, qui consistera en scooter électrique avec siège un certain nombre d’autres efforts, tels que permettre aux bus de fonctionner encore plus comme des solutions de transport à la demande. Il prévoit également de tester l’utilisation de vélos électriques pour les expéditions du dernier kilomètre et de drones pour les livraisons cliniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *